Gilly-sur-Isère Ostéo

Situation et histoire

A deux pas d’Albertville, la commune de Gilly-Sur-Isère est peuplée d’un peu moins de 3000 habitants. Elle comprend différents hameaux: Aidier, la Rachy, Le Nant des Martin, la Montaz, Terre-Neuve et Vizeron.

La commune est connue pour ses vergers (en forte diminution cependant avec la croissance du monde urbain). Mais aussi, d’un point de vue culturel pour:

• la villa gallo-romaine (découverte en 1970)
  • l’église (1200)
  •  le château de Gilly (1630)
  • le pont de Gilly (1990,  construit pour faciliter la circulation en vue des Jeux Olympiques)

Votre ostéo

Notre cabinet d’Albertville, situé au 19  de la Rue Félix Chautemps, est à 10 min de Gilly-Sur-Isère. L’accès y est donc aisé pour toute personne habitant cette commune.

De plus nous pouvons vous prendre en charge rapidement grâce à nos créneaux réservés pour les urgences. Notre rotation en équipe nous permet également une grande disponibilité pour répondre au mieux à vos besoins.

Ainsi que vous ayez une douleur aiguë (que vous veniez de vous bloquer le dos ou de faire une chute ou de recevoir un choc); ou une douleur plus chronique (qui traine depuis des semaines, des mois voire des années); n’attendez plus, prenez vous en main et téléphonez nous au 06.79.79.95.58!

Nous utilisons différents types de techniques ostéopathiques en fonction de notre ressenti et du patient que nous avons entre les mains. Ainsi certaines manoeuvres se rapprochent de la chiropractie (avec des craquements), d’autres de l’éthiopathie. Mais nous travaillons toujours dans le respect des tissus du patient.

Un traitement peut nécessiter plusieurs consultations, en fonction du problème et de son ancienneté. Nous agirons au mieux pour vous et avec votre accord.