Séniors

Après une vie active, les seniors souffrent :

• de douleurs arthrosiques,
  • d’atteintes ostéoporotiques pour certains
  • et d’autres pathologies

qui nécessitent toute notre attention et nos techniques délicates et appropriées ; nous offrons alors à cette patientèle de profondes et nettes améliorations alors qu’elle croyait ces maux inéluctables en raison, selon elle, « de la vieillerie ».

L’arthrose

En effet, l’arthrose est une affection évolutive exponentielle présentant des douleurs, des pertes de mouvement et qui provoque un grand inconfort dans la vie de tous les jours et sur lesquelles les seniors se concentrent avec des réunions « t’as mal où ».

Pour un meilleur confort de vie

Nos techniques pourront :

• libérer ces blocages liés à l’arthrose, à l’usure des cartilages,
  • procurer un bien être avéré,
  • diminuer voire supprimer des douleurs d’arthrose inflammatoire,
  • retrouver des mouvements perdus et donc faire des paliers dans l’évolution de l’arthrose.

En leur redonnant un confort de vie, on évitera notamment les phénomènes moraux de sinistrose et on leur permettra de mieux vivre plus longtemps.

Les autres douleurs

Évidement, les séniors peuvent également souffrir de douleurs plus banales, comme chacun d’entre nous. Que ce soit des maux de tête, des vertiges, des douleurs des cervicales, des épaules, des lombaires, ou dans les jambes; mieux vaut ne pas trop les laisser s’installer! En effet les personnes âgées étant généralement à la retraite, elles sont souvent moins actives et peuvent alors se laisser aller au repos, oubliant que le mouvement c’est la vie! Et oui, ne pas bouger encourage l’enraidissement des articulations, déjà favorisé par le vieillissement des tissus.

Ainsi marcher au moins 30 minutes par jour et bien s’hydrater est essentiel au maintien de l’organisme.